Japan   Karate   Shotorenmei
 

 
  
Bienvenue sur la page officielle de JKS France Nord sur laquelle vous pourrez retrouver toute les informations concernant la Japan Karate Shotorenmei.
 
 
Mentions légales
 
JKS France Nord a pour objectif l'accès de tous à la pratique du Karaté Shotokan tel qu'enseigné par la Japan Karaté Shotorenmei Hombu Dojo Tokyo.
 
 
Description de l’entreprise
 
La Japan Karate Shotorenmei (JKS) est une association à but non lucratif créée par Asaï Sensei et actuellement dirigée par Kagawa Sensei, 9ème Dan, ex-entraîneur de l'équipe du Japon (JKF) et actuel Président de la Commission Technique de la Fédération Mondiale de Karaté (WKF). La JKS est représentée dans une cinquantaine de pays dans le monde, dont la France depuis quelques années, via 2 associations : JKS France Nord et JKS France Sud.
 
 
Informations générales
 
JKS France Nord limite ses actions aux régions et départements suivants : Bretagne, Haute et Basse Normandie, Nord Pas de Calais, Ile de France, Centre, Champagne Ardennes, Alsace, Lorraine, Pays de Loire, Yonne.

Elle regroupe des associations et personnes physiques résidant dans ces régions et départements. Une personne physique peut également solliciter son adhésion à JKS France Nord, à titre individuel, sans restriction géographique aucune.

Pour faire partie de JKS France Nord, tout membre, personne physique ou morale, devra justifier de son affiliation à la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées (FFKDA). Tout membre devra pouvoir justifier d'une licence (personnes physiques) ou affiliation (personnes morales) en cours de validité au sein de la FFKDA.

JKS France Nord n'est pas une fédération nationale. C'est une association regroupant des passionnés de la pratique du Karaté Shotokan Japonais, et tous membres de la FFKDA qui souhaite en faire partie.
 
 
Mission
 
Promouvoir la JKS en France


2018 Copyright © Japan Karate Shoto France Nord Tous droits réservés